LA VACCINATION DES ENFANTS

Dans un communiqué publié lundi 15 novembre 2021, l’Académie nationale de médecine a indiqué que tous les enfants de 5 à 11 ans ne devaient pas être concernés par la vaccination contre le Covid-19.

Effectivement, The Times relatait en 2020 une grande étude réalisée sur 20 000 élèves dans plus de 100 institutions, qui démontrait que les enfants ne sont pas des agents de propagation du virus.

Qu’est-ce qui n’est pas clair dans ce tableau?
Pourquoi vacciner les kids de 5 ans (probablement pour le reste de leur vie)?
Si ce n’est pas pour enrichir BigPharma, ça sert à quoi?

Novembre 2021. 2.4 – Nombre de décès liés à la COVID-19 au Québec selon le groupe d’âge et le sexe

Dans la semaine du 31 octobre 2021, il y a eu 9 décès:

0-9 ans : 0 décès
10-19 ans : 0 décès
20-29 ans : 0 décès
30-39 ans : 0 décès
40-49 ans : 0 décès
50-59 ans : 0 décès
60-69 ans : 1 décès
70-79 ans : 3 décès
80-89 ans : 4 décès
90 ans et + : 1 décès

Source : Tableau 2.1a (info dispo seulement sur les cellulaires)

Je tiens à souligner que selon l’INSPQ, l’espérance de vie au Québec en 2016-2018 était en moyenne de 81 ans pour les hommes et 84 ans pour les femmes

Les enfants ne sont pas des dangers publics, contrairement à ce qu’en pense Laurence Jalbert.

Bien que « la science » n’ait JAMAIS recommandé de vacciner des femmes enceinte, l’industrie pharmaceutique n’y voyait aucun inconvénient. Les médias ont même insisté pour qu’elles aillent se faire injecter un produit expérimental pendant leur grossesse. Qu’adviendra-t-il des bébés qui naîtront prochainement?

En 2021, il y a une hausse fulgurante des crises cardiaques chez les jeunes et moins jeunes, même chez les nourrissons. Et si on commence à vacciner les jeunes dès 5 ans en 2021, pendant combien d’années recevront-ils 2 doses? Et quelle serait l’utilité?

Dans une récente étude publiée dans The Lancet, on peut lire ce que plusieurs disent déjà depuis des mois: les gens vaccinés transmettent le virus. Alors où est la logique quand on dit vouloir vacciner tout le monde pour éradiquer le virus?! Le code QR permet quoi à part de se contaminer entre vaccinés?! Pourquoi viser les enfants de 5 à 11 ans?!

Répartition des décès selon le groupe d’âge

Avant de faire vacciner vos enfants, souvenez-vous que ces produits sont EXPÉRIMENTAUX!!! On ne connaît rien des effets à long terme des 2 injections de base. Encore moins des réactions possibles dues aux mix pharmaceutiques de plusieurs injections. Et certainement pas comment le corps d’un enfant peut réagir à toutes ces doses qui l’attendent pour les prochaines ANNÉES

RAPPEL DES DATES PRÉVUES POUR LA FIN DES ÉTUDES

⚠ Moderna : 22 octobre 2022

⚠ Johnson & Johnson : 2 janvier 2023

⚠ AstraZeneca : 14 février 2023

⚠ Pfizer : 2 mai 2023

TU PEUX AGIR !

Voici donc une initiative citoyenne, très bien référencée. Sur le site web, tu trouveras une version imprimable de ce « flyer ». Tu peux le distribuer partout autour de toi. Et toutes les sources sont mentionnées ici.

Ce flyer est associé à un site web où on trouve une version téléchargeable et imprimable
et toutes les sources du document.

Vous connaissez mon amour pour les chiffres, j’ai envie de les mettre en lumière. En date du 5 novembre, pendant que le gouvernement menace une quinzaine de milliers de travailleurs du réseau de la santé, il y a 57 personnes aux soins intensifs avec la covid.

57 personnes sur 8 500 000 habitants.
Un ratio de: 0,0007% de la population.

Au total, à travers TOUS LES HÔPITAUX DU QUÉBEC, il n’y a que 183 hospitalisations covidiennes. C’était les mêmes chiffres l’an passé, sans vaccin. Un ratio de 0,002% de la population…

Après 21 mois de pseudo-crise, on compte 11 510 décès-covid. On sait aussi que 92% de ces décès sont des vieux que le gouvernement a laissé mourir en CHSLD. Ils les ont carrément euthanasiés.

Dans notre belle province, en 2018-2019, sur la même durée (21 mois), il y a eu 119K décès, toutes causes confondues.

C’est 10x plus que les décès-covid et le monde continue de tourner!!

Non, mais… quel délire!!! J’vous rappelle les mots de Tedros Adhanom, le chef de l’OMS: «Mettre fin à la pandémie est un choix. La pandémie de COVID-19 prendra fin lorsque le monde choisira d’y mettre fin, car tous les outils sont désormais disponibles pour combattre le virus.»

L’OMS a fixé comme objectif que 40% de la population de chaque pays soit vaccinée d’ici la fin de l’année et 70% d’ici le milieu de 2022.

🎶 Si toi aussi t’es tanné en tabarnac, tape dans tes mains.
(clap 👏👏 clap)

MERCI DE PARTAGER AUX PARENTS QUE VOUS ESTIMEZ.

6 commentaires sur « LA VACCINATION DES ENFANTS »

  1. Avec toutes ses informations,
    Après avoir entendu,été conscient et lu sur les effets secondaire des personnes déjà Va X… Je ne comprends toujours pas la logique des gens…De vouloir continuer avec les tout petits… Hypothéqué le monde jusqu’à la fin de temps???? (Problèmes Majeurs de Santé).
    Vraiment pathétique!

    Aimé par 1 personne

    1. La maudite TERREUR médiatique propagée par nos gouverneMENTS est une des raisons qui poussent les parents à suivre la voie tracée par nos PolitiCHIENS de MARDE.
      Je viens tout juste de voir que Kill Bill Gates et ses fondations ont donné des MILLIONS de $ à des merdias pour pousser la PLANdémie . Ici au Québekistan LEGO pi sa gang ont pris l’argent de NOS taxes et impôts pour faire la même chose.
      Ça va prendre quoi pour que le monde flippent là switch a ON ?
      Les VAXXÉS n’aiment pas se faire traiter de moutons ou MOUtruches mais c’est ce qu’ils sont et ils le prouvent à tous les jours .
      Bonne journée et Bonne Santé Mentale à tous.
      P.s. MEL je te souhaite de continuer ton bon travail il n’y a pas assez de bonnes personnes comme toi ici au Québec.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :