L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE AU QUÉBEC

D’ici L’ÉTÉ 2022, Legault veut doter tous les Québécois d’une IDENTITÉ NUMÉRIQUE. Pour réaliser le rêve de Big Brother, le gouvernement a déjà récolté 11 milliards d’investissements, juste au Québec.

11 000 000 000 $ pour scanner vos empreintes digitales, faire d’la reconnaissance faciale ou de l’imagerie de l’iris de l’œil.

Les médias en parlent depuis un bout…

19 DÉCEMBRE 2019… beau timing avec la plandémie!

Votre permis de conduire et votre carte d’assurance maladie pourraient bientôt n’être que de vieux souvenirs. Radio-Canada a appris que le gouvernement du Québec veut créer une identité numérique pour ses citoyens d’ici 2021. Dès lors, une foule de services publics seraient accessibles à partir de votre téléphone intelligent.

On attend quoi pour annuler notre forfait internet sur notre cellulaire? Pour supprimer TOUTES les applications téléchargeables? NOUS SOMMES LA SOLUTION.

Juin 2020: « L’ambitieux projet coûtera des milliards de dollars et n’a jamais été réalisé ailleurs dans le monde. (Don’t worry! #ÇaVaBienAller, qu’ils disent.) L’identité numérique permettra à chaque Québécois d’accéder à son permis de conduire, son dossier d’impôts et ses comptes bancaires, sans avoir à retenir d’innombrables mots de passe et à avoir sur soi des dizaines de cartes d’identité. »

Le Mouvement Desjardins rôdent autour de ce projet pour obtenir leur part… avec les vols de données qu’il y a eu en 2019, c’est rassurant, han?

Pas vraiment, non. Et ça va encore plus loin que nos données gouvernementales.

Le 7 janvier 2022, « Québec envisage la possibilité d’inclure des documents délivrés par des entreprises privées, comme des preuves d’assurances ou des CARTES DE CRÉDIT, à son portefeuille d’identité numérique dont le lancement est prévu pour 2025. » (Notez qu’on a pris du retard selon les prédictions initiales…)

« Le gouvernement mène des discussions avec des institutions financières afin d’évaluer la possibilité d’y intégrer des documents non gouvernementaux.

« Avec le terminal du dépanneur, vous seriez capable de valider le fait que vous avez l’âge légal pour acheter de l’alcool et payer la transaction. On aimerait ça que vous soyez capable de faire les deux en un seul geste avec votre téléphone intelligent. »

– Eric Caire, ministre de la Cybersécurité et du Numérique au Québec

La grosse révolution, toé.

« Avec un identifiant numérique unique et un mot de passe, il sera possible d’accéder aux services gouvernementaux en ligne, sur un ordinateur ou sur un appareil mobile, par exemple pour déposer son rapport d’impôt, pour renouveler son permis de conduire ou sa carte d’assurance-maladie, de manière plus efficace que par le passé. »

Le passeport vaccinal n’était qu’un TEST pour introduire l’identité numérique.

Ils ne s’en cachent même plus, c’est écrit noir sur blanc dans le journal.

L’identité numérique ne sera jamais obligatoire.

Éric Caire

Mais plus haut dans l’article, on peut lire: « Dans un premier temps, cette identité numérique devra être téléchargée et elle ne pourra être utilisée que sur une plateforme en ligne, qui remplacera clicSÉQUR, devenu désuet. »

Et Éric Caire l’a avoué lors d’un point de presse: les numéros d’assurance sociale seront bientôt désuets eux aussi… Caire en rêve de BigBrother la nuit.

En grattant plus loin, que trouve-t-on?
Voici un avant-goût de ce que prépare l’identité numérique (ou le passeport « vaccinal »):

« Plus qu’un changement technologique, cette convergence bionumérique pourrait transformer notre compréhension de nous-mêmes et nous amener à redéfinir ce que nous considérons comme humain ou naturel. » HORIZONS POLITIQUES CANADA

Bienvenue au Chinada!!

« Le groupe chinois BGI cible le marché des laboratoires et des hôpitaux canadiens. En toile de fond: la quête de la Chine pour le contrôle des données biologiques de l’humanité. »

Je vous invite fortement à cliquer sur l’image ci-bas afin de lire le TRÈS LONG ARTICLE de Radio-Canada sur le sujet.

Rien de moins, tsé.

Legault gouverne selon les sondages. Il a instauré les masques, la vaccination, le code QR et bientôt l’identité numérique. Imaginez-vous son délire lorsqu’arrivera le crédit social?!

Il prépare le terrain…

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet du CRÉDIT SOCIAL, j’vous propose cet excellent documentaire de ARTE: Tous surveillés – 7 milliards de suspects (1h30)

Ou celui-ci: MA FEMME A DU CRÉDIT (52 min) :

Toute cette folie est possible grâce au désir de surconsommation et aux cellulaires intelligents.

Avec un identifiant numérique unique et un mot de passe, il sera possible d’accéder aux services gouvernementaux en ligne, sur un ordinateur ou sur un appareil mobile, par exemple pour déposer son rapport d’impôt, pour renouveler son permis de conduire ou sa carte d’assurance-maladie, de manière plus efficace que par le passé.

– Votre gouvernement

Qu’attendons-nous pour nous déconnecter de cet esclavage virtuel? Trop tard pour ces gens habitués à tout scanner. Le scan étant devenu une habitude quotidienne, l’idée d’un téléphone intégré devient moins farfelue. Un genre de puce qui remplacerait un objet encombrant… L’avenir, quoi.

Car si on imagine une suite logique aux failles qui se présenteront pour le code QR, la puce devient une « solution ». Déjà à la fin août 2021, Le Devoir rapportait 2 problèmes majeurs:

  1. La première faille concerne des politiciens et des personnalités publiques dont les preuves vaccinales ont été téléchargées, puis diffusées sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, on pouvait notamment voir le nom, la date de naissance, le numéro d’assurance maladie et des informations sur les vaccins anti-COVID-19 qu’avaient reçus ces personnalités.
  2. Un informaticien rencontré et cité par Radio-Canada a démontré qu’il était possible de créer de faux codes QR qui sont considérés comme valides lors de la vérification du statut vaccinal. Il a généré un code QR associé à une fausse identité — « Monsieur Untel » — que l’application VaxiCode Vérif, destinée aux commerçants, a accepté.

Ceux qui me trouvent intense quand je parle de puces sous-cutanées (sous la peau) devraient faire un peu de recherche… ils verraient que 4000 Suédois se sont portés volontaires en 2018.

Malheureusement, ce n’était qu’un début.

En 2019, TVA rapportait cette nouvelle: « Des ingénieurs du MIT ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’oeil nu, mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

Le système, décrit dans la revue Science Translational Medicine, n’a pour l’instant été testé que sur des rats, mais les chercheurs, financés par la Fondation Bill et Melinda Gates, espèrent les tester sur des humains en Afrique dans les deux prochaines années » aka en 2022

Plus récemment, on apprenait que la Suède va de l’avant avec cette idée folle…

« Les gens se font implanter des micropuces qui incluent des dossiers de vaccin au milieu des nouvelles restrictions COVID » La puce a la taille d’un grain de riz, mais elle pourrait carrément avoir celle d’un cheveu.

Ne soyons pas dupe.

Refusons le passeport de la honte et l’identité numérique.

8 commentaires sur « L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE AU QUÉBEC »

  1. A cause de l’insécurité du vol des données personnelles, je suis férocement contre l’identité numérique… Souvenons-nous la désastreuse expérience des C.Pop Desjardins il y a quelques années… Pourquoi le Québec servirait-il de *cobaye* pour ce genre d’expérience ??? Selon moi, vaut mieux prévenir que guérir !!!

    J’aime

  2. C’est-y un projet signé la CAQ? Si on change de gouvernement, ça tombe à l’eau? Ça mériterait franchement un référendum…

    J’aime

    1. Ces assez ces esti de folleries,voyons ont ces bien ce que vs voulez faire ,faite sur vous MLegeault et laissez le peuple tranquille

      J’aime

  3. A ceux qui refusent cette identité numérique. Remettez votre âme entre les mains de Jésus christ. Et priez-le. Car ceci c’est simplement une des étapes qui mène à la marque de la bête.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :