J’ai besoin d’aide

#Help – Vu la situation catastrophique au Costa Rica (plus précisément dans la province du Guanacaste), les choses se compliquent pour moi. J’ai besoin d’aide et je pile sur mon orgueil pour vous en demander… Puisque ceux qui ne demandent rien n’ont rien, y’a peut-être des gens qui peuvent se permettre de me donner un coup de main. Fack j’ose solliciter votre générosité.

Présentement, les pluies diluviennes continuent. J’avais une réservation pour louer ma maison à la fin du mois, mais elle a été annulée, vu l’étendue des dégâts. Si la personne avait voulu venir à tout prix, j’aurais quand-même dû refuser car à cause de l’accumulation d’eau, les toilettes flushent très mal et le chemin qui mène chez moi a été condamné. Y’a tellement de boue que tous les véhicules restent pris.

Même à pied, c’est dangereux. Y’a 2 jours, j’suis allée promener Namasté et bien que je regarde où je mets les pieds, j’me suis enfoncée jusqu’aux genoux!! Mes bottes de pluie étaient remplies de boue, ça été tout un défi de me déprendre, j’avais l’impression d’être dans du sable mouvant.

Pour gagner de l’argent, j’ai pensé offrir des coaching PNL, mais avec la pluie viennent les pannes d’électricité. Y’en a beaucoup et elles durent longtemps puisque faut faire un immense détour pour accéder à la région où je vis. Merci la vie, j’ai eu la présence d’esprit de faire une grosse épicerie avant que le chemin soit inaccessible. Mais ce faisant, j’ai loadé ma carte de crédit. Je pensais que bientôt, j’aurais un répit avec la location de ma maison… mais non.

Fack en résumé, j’suis dans marde. Solide. (Les trolls vont se réjouir, mais je m’en câlisse, c’pas à eux que je m’adresse.) J’suis consciente que plusieurs d’entre vous en arrachent financièrement, en ce moment. À vous, je ne demande rien (sauf peut-être vos prières et vos pensées positives). Mais ceux qui ont les moyens, pouvez-vous me donner un coup de main?

La situation est temporaire (enfin, j’espère!!) et je compte bien louer ma maison avant la fin de l’année pour me renflouer un peu. Le soleil va bin finir par revenir! Pour l’instant, les dettes s’accumulent autant que l’eau sur mon terrain. Et pour ma part, j’me sens aussi saturée que ma fosse septique.

Bref, si vous pouvez m’aider, voici 2 façons de faire un don:

1) Virement Interac:
Courriel : psychosesociale@gmail.com
Réponse : melgoyer

2) Don via Stripe:
Plateforme sécurisée pour les cartes de crédit

Merci du fond du cœur. Chaque don fait la différence.

N.B.: Les trolls, j’vous avertis: je n’ai pas de patience pour vos conneries.
Mon intention n’est pas de devenir millionnaire sur le dos des autres.
Un mot de travers et j’vous bloque.

2 commentaires sur « J’ai besoin d’aide »

  1. Salut Mel, je suis tellement triste pour toi je compatis, je vais t’envoyer un p’tit montant ça sera ma B.A. Pour cette fin d’année, habituellement je fais un don ds les endroits qui recueillent pour les moins chanceux, mais là je sais que je fais le bon geste et je vais quand même prier pour toi que Le Soleil 🌞 revienne le plus tôt possible Bisou et câlin 🤗 d’une insoumise depuis tjrs 💞🙏🏼

    J’aime

Laisser un commentaire